TOURNOIS JSSP U11 U13 : site officiel du tournoi de foot de ST PRIVAT - footeo

6 mai 2016 à 16:41

"dernière ligne droite" - Tournoi U11 & U13 Samedi 14 mai 2016

Dernière réunion des dirigeants de la Jeunesse Sportive de Saint Privat en prévision du tournoi U11 et U13 du Samedi 14 Mai. Tout semble en place, les clubs participants sont nombreux et cette année encore, le tournoi mélangera les clubs voisins à des clubs lointains. A l’affiche : Berg Helvie, Champagne Sports (69), Entente UGA Ardziv (13), Es Genas-Azieu (69), Es St Christo Marcenod (42), Fc Gisors Vexin Normand (27), Hautes Cévennes, Marseille Nord Elite (13), Olympique St Genieroise (30), Ruoms, Saint Didier, Saint Privat, Sud Ardèche, Us Marignane (13), Vals les Bains, Vesseaux, Vinezac.
Au total le tournoi regroupera 28 équipes, plus de 280 jeunes footballeurs. Lors de la réunion, c’est l’organisation, l’accueil et l’animation qui ont été peaufinés. Ce jour là, c’est la convivialité et la sportivité qui l’emportent, c’est la raison pour laquelle une grande partie du club de la Jeunesse Sportive de Saint Privat se mobilise : les arbitres, les dirigeants, les éducateurs, le bureau, le Président. Une belle journée sportive en perspective.