TOURNOIS JSSP U11 U13 : site officiel du tournoi de foot de ST PRIVAT - footeo

Un tournoi de Football U11 et U13 relevé et captivant

18 mai 2016 - 16:19

Un tournoi de Football U11 et U13 relevé et captivant

De nombreux bénévoles pour une organisation soignée, le club de la Jeunesse Sportive de Saint Privat s’est fortement mobilisé pour cette édition 2016 du tournoi U11 et U13

Côté sportif, c’est l’équipe de Hautes Cévennes qui l’emporte en U11 et l’équipe de Genas Azieu en U13. Les deux finales se sont jouées devant un public attentif et passionné.

Le beau temps était de la partie et la journée s’est parfaitement déroulée. Le spectacle était au rendez vous et les 28 équipes présentes se sont affrontées tout au long de la journée dans un esprit sportif et convivial.

Le classement final en U11 : 1er Hautes Cévennes, 2ème Vals les Bains, 3ème Fc Gisors Vexin, 4ème O Ruoms, 5ème As Berg Helvie, 6ème Champagne Sport, 7ème Us Vinezac, 8ème Saint Privat I, 9ème Sud Ardèche, 10ème Es Vesseaux, 11ème Fc Saint Didier, 12ème Hautes Cévennes II, 13ème Us Marignane, 14ème Saint Privat II.

Le classement final en U13 : 1er Genas Azieu I, 2ème Genas Azieu II, 3ème Saint Privat I, 4ème Champagne Sport, 5ème Es Vesseaux, 6ème Saint Privat II, 7ème Entente UGA Ardziv, 8ème O Ruoms, 9ème As Berg Helvie, 10ème Saint Christo Marcenod, 11ème St Genieroise, 12ème Hautes Cévennes, 13ème Sud Ardèche.
Toutes les équipes ont été récompensées sur le podium et les hôtesses de la JSSP ont offert à chaque équipe une récompense et à chaque éducateur un souvenir. La remise des prix s’est effectuée en présence de Mr Serge Reynier, Maire de Saint Privat et Mme Ranchon la femme du dirigeant dont le challenge U11 porte le nom.

Une mention toute particulière pour l’équipe Normande du Fc Gisors Vexin qui avait fait plus de 750 Kilomètres pour venir au tournoi.

Les tournois de jeunes sont des dates importantes pour le club de la Jeunesse Sportive de Saint Privat. Ces jours là, c’est une grande partie du club qui se mobilise. Le but à atteindre c’est que les participants vivent une belle journée sportive, que les spectateurs soient comblés, que les clubs aient envie de revenir. A n’en pas douter, cette année, cet objectif est atteint.